Math Mathews Calcul mental

Calcule plus vite que l’éclair

« Math Mathews Calcul Mental » permet aux enfants de s’entraîner de façon ludique au calcul mental (additions et soustractions).
Dans ce jeu, les phases de réflexion (trouver le résultat d’une addition ou soustraction, résoudre une opération à trou) alternent avec les phases de jeu (collecter des pièces et des trésors).

Un jeu pour s’entraîner au calcul mental

Suite des aventures du Capitaine Mathews et de sa bande : Celia, Carl, et son ennemi Buck, à qui il a été contraint de s’allier !

Coincés dans un wagonnet qui file à vive allure dans un étrange temple, Mathews et nos amis n’ont qu’une envie : trouver le collier de Sylla, qui leur permettra certainement de retrouver leur forme humaine ! Mais le gardien du Temple veille… Nos héros devront réussir des opérations de calcul mental pour accéder au niveau supérieur !

Ce qu’aiment les enfants

Dans ce jeu, chacun peut choisir son niveau de difficulté, il est donc possible à tous les enfants de s’entraîner à des opérations plus ou moins complexes de calcul mental ! Il faut également être rapide pour pouvoir amasser un maximum de pièces d’or alors que le wagonnet file à vive allure vers le centre de la Terre !

Ce qu’aiment les parents

8 exercices différents avec 4 niveaux de difficulté pour s’adapter à tous les niveaux !

Un vrai jeu qui permet de s’entraîner au calcul mental !
Chaque joueur peut se créer un profil personnel et visualiser ses progrès dans un carnet de bord individuel.