Comment bien cacher sa caméra espion ?

Comme son nom l’indique, une caméra espion est destinée à l’espionnage. Pour que cet équipement puisse mener à bien ses objectifs, il est nécessaire qu’il soit mieux dissimulé. Heureusement que les options à cela ne manquent pas. Dans ce présent article, trouvez nos astuces pratiques pour bien cacher sa caméra espion.

En le mettant dans une cachette adaptée à son type

Le choix de la cachette d’une caméra espion ne doit pas être fait n’importe comment. Celle-ci doit parfaitement s’adapter au type de votre accessoire. Cela va sûrement amoindrir le bénéfice du doute des personnes à espionner. Certains modèles nécessitent quelques travaux de bricolage, d’autres sont directement à mettre sur un endroit qui est capable de les dissimuler.

Si vous avez choisi un modèle de caméra espion qui se porte sur vous comme une lunette ou encore un stylo ou des boucles d’oreilles, il n’est pas la peine de les cacher. Pourtant, lors de son port, c’est à vous de rester vigilant et discret. Il ne faut pas que personne ne suspecte la présence de la caméra sur vous. Il est tout simplement nécessaire que le design de la caméra vous corresponde parfaitement.

Par contre, si vous avez opté pour une caméra qui est à poser, l’endroit où vous le mettez en place doit être bien choisi.

En le dissimulant sur des objets du quotidien

Prise de courant, jouet, horloge murale, miroir, coussin, etc., nombreuses sont les solutions qui s’offrent à vous pour cacher votre caméra espion. Mais dans tous les cas, il est d’une grande importance que cette dernière soit fiable. Vous pouvez voir cette page si vous êtes à la recherche d’une caméra espion de qualité. Vous y trouverez de nombreux modèles.

La meilleure option pour cacher cette caméra espion est sur les objets du quotidien. Parmi ceux-là, vous avez :

  • Le pot de fleurs qui est capable de cacher une caméra grâce au pistil assez large
  • Une sculpture de décoration qui permet la mise en place de cet équipement
  • La tenture qui assure la dissimulation de l’appareil d’espionnage en faisant un petit trou au niveau de la pupille.
  • Une tête de lit qui se perce pour assurer l’installation de la caméra espion
  • Un coussin rembourré qui ne nécessite qu’un simple travail de bricolage.

En choisissant un endroit qui permet à la caméra de bien fonctionner

Il est vrai que la caméra espion doit être bien cachée, mais il est d’une grande importance de trouver un endroit qui ne va pas nuire à sa fiabilité. Il est effectivement nécessaire d’assurer que l’appareil dispose d’un meilleur angle de vue afin qu’il puisse mener à bien son rôle. Pour cela, vous devez assurer que la lumière de sa cachette reste en mesure de lui offrir une excellente qualité d’image.

Aussi, l’emplacement doit faire l’office de bon sens. Avec les innombrables choix de cachette, il est nécessaire de choisir celle qui vous correspond. Si vous n’êtes pas un bon bricoleur, il n’est pas la peine de passer par les travaux de bricolage. Pour finir, il est toujours essentiel que la caméra espion vous soit facile d’accès pour que sa récupération ne vous posera pas de problème.